free-5ans-top

Free : des boulettes si attendrissantes en illimité

Coup de cœur Agence : DDB Paris / Par Claire D. il y a 5 jours

Pensée émue pour les SMS envoyés le week-end à 3 heures du matin.

Free et l’agence DDB Paris rendent hommage aux messages iconiques de vos vies mobiles avec une nouvelle campagne d’affichage. De la rupture en ligne à la correction automatique de texte, en passant par les nombreux appels manqués de Maman, tout y passe. Heureusement, les forfaits illimités du fournisseur sont là pour minimiser les dégâts.

Avec cette campagne, Free célèbre les 5 ans de sa formule ultra-concurrentielle, proposant un forfait sans engagement bien moins cher que ce que proposait alors le marché. Une prise de risque qui s’est vue couronnée de succès, que l’annonceur fête en rendant hommage à tous ces dérapages rendus possibles par le caractère illimité de son service. Le dispositif, drôle et pertinent, saura rappeler beaucoup de souvenirs aux générations connectées.

free-vive-lillimite-01

 

free-vive-lillimite-02

 

free-vive-lillimite-03

 

free-vive-lillimite-04

 

free-vive-lillimite-05

 

free-vive-lillimite-06

 

free-vive-lillimite-07

 

free-vive-lillimite-08

Publicité

Crédits

Commentaires

Catégories

Publicité

Publicité

News agences

Vivescia, le digital global native

Vivescia, le digital global native

Agence : belazar

Communiqué

Les yachts Prestige

Les yachts Prestige

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation