dejavu-ddbparis-top

Un film d’horreur pour sensibiliser au don d’organes

Coup de cœur Agence : DDB Paris / Par Aude M. il y a 2 mois

Dans les bois, personne ne vous entend crier.

Dans le contexte de l’évolution de la réglementation sur le don d’organes et de tissus, l’Agence de la biomédecine renouvelle son discours à destination des jeunes et lance en collaboration avec DDB Paris, son nouveau film intitulé « Déjà-vu 2 ». Cette année, le célèbre réalisateur Steve Rogers a décidé de caricaturer les films d’horreur américains. Le film se présente sous forme de bande-annonce parodique retraçant les mésaventures d’une jeune fille croisant le chemin d’un serial killer. Du caractère naïf de l’héroïne, en passant par ses réactions ou encore, ses choix et les différentes situations… le scénario du film reprend tous les codes des films d’horreur.

En 2015, l’Agence de la biomédecine avait déjà confié à Steve Rogers la réalisation du film « The man who died the most in movies ». Déjà-vu 2 a pour objectif de continuer à sensibiliser les 15-25 ans sur un sujet sérieux qui jusqu’alors les intéressait peu. Il sera diffusé en ligne et au cinéma.

Publicité

Crédits

Commentaires

Catégories

Publicité

Publicité

Vous allez aimer

Musique de la pub Synthol 2016

Musique de la pub Synthol 2016

il y a 2 mois

Musique de la pub ŠKODA 2016

Musique de la pub ŠKODA 2016

Agence : Publicis Conseil / il y a 4 mois

Musique de la publicité 50 ans de Krys

Musique de la publicité 50 ans de Krys

Agence : les gaulois / il y a 10 mois

Musique de la pub Citroën « Les jours qui font du bien »

Musique de la pub Citroën « Les jours qui font du bien »

Agence : les gaulois / il y a 10 mois

News agences

Les élecpions de Monopoly

Les élecpions de Monopoly

Agence : We Are Social

Réalisation

Le roadshow moi(s) sans tabac

Le roadshow moi(s) sans tabac

Agence : MKTG

Réalisation

Vous aimerez aussi

< Précédent Suivant >