DDB Paris

Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

Agence de l'ère digitale : stratégie et création
- campagne de publicité et actions de communication
- écosystèmes digitaux "brand utility"

Compétences : Publicité / Communication / Intégrée / 360°, Full Service Digital Agency, Communication Corporate, Média, Communication Corporate, Services en ligne, B to B, Divertissements & Spectacles, Beauté, Mode, Produits de Luxe

Employés : 302. Prix obtenus : 1451. Nombre de réalisations : 84. Nombre de clients : 51.

Réalisations de l’agence DDB Paris

Mini Chupa Chups - Chupa Chups / Mentos

Affichage

L’agence en photos – Challenge Scan Book

L'agence en photos

Franchise - Laforêt Immobilier

Télévision & Cinéma

Opération Trafic Mars - Volkswagen

Télévision & Cinéma

Hors-normes – Presse & publications - L'Equipe

Presse & publications

Hors-normes – TV - L'Equipe

Télévision & Cinéma

Toutes les réalisations

Clients de l'agence DDB Paris

Tipiak, Jaeger-LeCoultre, Auchan, Chupa Chups / Mentos, Maison de la Radio / LeMouv, BeIN Sports, Laforêt Immobilier, Le Mouv, Givenchy, Nat Geo Wild , McDonald's , Pullman , 4G Bouygues Télécom , PriceMinister-Rakuten, Musée de la Grande Guerre, Honda Moto , ANLCI , Trace Urban , B&You, France Football, Agence de la Biomédecine, J&B / Bacardi, Volkswagen , GAN, ING Direct, Butagaz, Caroll, C&A, Fleury Michon, Maille, Tropicana / Alvalle / Bénénuts, Beulet, Lanquetôt, Lou Perac, Istara, Salakis, Roquefort Société, Boucheron, Saint Louis Sucre, Armani Code, Président, Bridélice, Lactel, Lepetit, Tendriade, Primevère, L'Equipe, Roc, Neutrogena, Murat Paris, Minidou, Supercroix, Xtra, Balisto, Frolic, Castan, Bion, Apaisyl, Cinna, Senoble, Simone Pérèle, 118 218, Bouygues Télécom, Gerblé, Gerlinéa, INPES, Gulli ,Canal J, TiJi, Belambra.

Voir tous les clients

Philosophie de l'agence

Ce en quoi nous croyons :

L’INSIGHT, SOURCE D'EFFICACITÉ BUSINESS. 

Pour répondre aux enjeux business de nos clients, nous ancrons nos stratégies sur une vérité humaine, un insight. Car c'est ainsi que les gens prêtent leur attention aux Marques, leur accordent de la valeur, y consacrent du temps et finalement s'engagent à leurs côtés.

Notre raison d’être :
Avec nos clients, tous ensemble, nous travaillons sur un principe collaboratif dans une logique d'agilité et anti-silos. Nous tirons ainsi le meilleur profit de toutes les compétences et de toutes les expertises pour initier et réaliser les opérations les mieux inspirées, les plus constructives, créatives et efficaces.

Notre approche du Digital
Depuis plus de cinq ans, DDB Paris s’est engagée dans une transformation profonde de son modèle pour intégrer pleinement les évolutions qu’engendre le digital dans la vie des gens, et donc dans le pilotage des stratégies business et communication des Marques.
> L’agence conseille et accompagne les gouvernances et comités de direction d’entreprise pour la conception de dispositifs digitaux de « Brand Utility » via des programmes collaboratifs d’acculturation, workshops… sur mesure. La Digital University dispense aussi des programmes de formation au digital pour l’ensemble des équipes, également sur mesure.

> L’Agence intervient sur toutes les dimensions digitales de la marque et de l’entreprise : stratégie digitale globale, sites transactionnels, applications mobiles, community management, applications Facebook, programmes relationnels, social media et s’attache à développer de nouveaux services digitaux pour ses clients.

Coordonnées

73/75 rue la Condamine

Paris 75017

01 53 32 60 06

http://www.ddbparis.fr

Contacts

  • Jean-Luc Bravi

    President

    Contact pour New Business

    Tél : 01 53 32 55 40

    bravi@ddb.fr

  • Valérie de La Rochebrochard

    Public Relation Director

    Contact pour Relations publiques

  • Anne-Marie Gibert

    Global PR/Directrice des relations presse

    Contact pour Relations publiques

    Tél : 01 53 32 61 49

    anne-marie.gibert@ddb.fr

  • Matthieu de Lesseux

    Président

    Contact pour New Business

    Tél : 01 53 32 57 91

    matthieu.delesseux@ddb.fr

  • Vincent Leorat

    Managing Director

    Contact pour New Business

  • Nathalie Litvine

    Digital Business Development

    Contact pour New Business

    nathalie.litvine@ddb.fr