Dagobert

Réalisation de l'agence Dagobert

Lancement de la gamme Polyphénol C15 - Dagobert - agence Digitale

Vision :

Les femmes n’ont pas à choisir entre prendre soin de leur peau et vivre leur vie.
Tout le dispositif est créé autour de ce paradoxe, ainsi cette vision permet de se démarquer des autres marques qui ont un discours anxiogène ou moralisateur.

Réalisation :

Dagobert met en place une opération comprenant une vidéo pour interpeler (Disponible en 8 langues) une application Facebook pour sensibiliser et personnaliser (10 langues) et un relais sur le site et sur le site mobile de la marque.

Le dispositif comprend également une application iPad « Instore » comme outil d’aide à la vente (9 langues), une application Mobile qui permet de faire le diagnostic sur son smartphone, mais aussi un dispositif de bannières événementielles sur des titres de la presse féminine tels que Grazia, Elle, Pure People, Au Féminin…

Résultats :

Près de 38 800 utilisateurs dans 6 pays
Plus de 34 000 fans ont été recrutés grâce au dispositif
La vidéo vue plus de 1 million de fois sur You Tube
Près de 17 200 personnes se sont inscrites à la newsletter Caudalie
Prix de la meilleure campagne de publicité digitale pour le lancement de Polyphénol C15 aux Oscars 2015 de Cosmetique Magazine.

Informations

  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 avril 2016

Crédits

  • Agence : Dagobert