ComCorp

Réalisation de l'agence ComCorp

L’Index de Réputation© - ComCorp

ComCorp est née dans un marché en pleine mutation, et si l’agence s’intéresse d’abord à la réputation des entreprises et des marques, ce n’est pas uniquement le fruit du hasard ou de l’opportunité, mais par réelle conviction.

La réputation est au cœur de la problématique des entreprises et est certainement l’indicateur le plus fiable pour mettre au point le concept de communication qui répond aux attentes de toutes les parties prenantes.

ComCorp a construit, grâce à une équipe dédiée d’experts de l’analyse, une méthodologie unique qui mesure l’intégralité des composantes de la réputation que sont la notoriété et l’opinion : l’Index de Réputation©.

Cet outil de mesure intégrale permet à la « marque – entreprise » de mieux analyser les perceptions du marché sur ses composantes de fond. Il est un excellent indicateur des leviers de communication à mettre en place, et permet de mesurer les tendances. L’Index de Réputation© est donc un précieux outil d’aide à la décision.

Profitant du Mondial de l’Automobile 2014, ComCorp s’est intéressée au secteur de l’automobile et a bâti un Index de Réputation© des principaux constructeurs, produisant  des analyses sur chacune des marques citées.

Informations

  • Type de média : Relations presse et relations publiques, Communication corporate / institutionnelle / Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 novembre 2014

Crédits

  • Agence : ComCorp
  • Type d'agence : Communication Corporate