CLM BBDO

Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

Créée en 1973 et spécialisée dans la stratégie de marque et la communication image, CLM BBDO est membre du réseau BBDO Worldwide (Groupe Omnicom) depuis 1979
CLM BBDO existe depuis 40 ans et n'a jamais cessé de croire que la création intelligente, qui sait être populaire, est la meilleure arme pour développer le business d'une marque.

Nous restons curieux de tout, agiles et nous aimons quand la création devient inventive. Nous accompagnons des petites et grandes marques dans leur développement en France et à l'international.


Compétences : Publicité / Communication / Intégrée / 360°, Communication Corporate, Développement / innovation / marques, Stratégie & planning, Marketing Médias Sociaux, Communication Corporate

Employés : 140. Groupe / réseau : BBDO. Prix obtenus : 609. Nombre de réalisations : 256. Nombre de clients : 28.

Clients de l'agence CLM BBDO

Saint Vincent de Paul, Collectif Contre Le Viol, Ademe, Alzheimer, Santé Environnement, Ubeeqo, Advantix, Seresto, Drontal, Just Dance, Lapins Crétins, Handy Bag, Raid, Baygon, Off, Autan, Kiabi, Sarenza, Krug, Douglas, Mercedes Véhicules Utilitaires, Bombay Sapphire, Eristoff, Grey Goose, Get 27, Canderel, Equal, Purevia, St Hubert, Foot Locker, Nana et Tena (France), Plan, Lead commercial monde pour Wrigley Oral Care: 5, EXTRA, FREEDENT, ORBIT, , Lead international hors USA : Tropicana, 7Up et Sunbites, Lead Europe Uncle Ben's, Suzi Wan, Ebly, Lead Europe pour M&M's, MyM&M's, Barres Glacées. Marques gérées localement : Mars, Snickers, Bounty, Maltesers, Celebrations, Twix, Freedent, Localement pour Cesar, Whiskas, Pedigree, Perfect Fit, Sheba, Mercedes-Benz, smart, Elie Saab, Issey Miyake, Jean-Paul Gaultier, Narciso Rodriguez.

Voir tous les clients

Prix et récompenses de l’agence

  • Cristal Festival 2010 : France Cristal Services

Voir tous les prix