Motivation d’équipe par Carlsberg

Par Nono le 21/05/2010

Temps de lecture : 2 min

Carlsberg soutient l'Angleterre pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud

Carlsberg soutient l'Angleterre pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud

Voici le spot de la bière Carlsberg pour la Coupe du Monde de football 2010. Baptisée « Team talk », elle met en valeur l’importance du discours de motivation d’avant match promulgué par l’entraineur. Carlsberg fait également un clin d’oeil à l’ambiance électrique et à la pression qui pèse sur les épaules d’une équipe avant le début d’un match de foot international. Le tout dans une pub de 90 secondes.

La pub s’inscrit dans la continuité d’un concours mis en place par Carlsberg, dans lequel les anglais étaient invités à formuler le meilleurs discours de motivation pour leur équipe de foot pour gagner un passage dans la prochaine pub Carlsberg.

En conclusion du concours Carlsberg, nous faisons donc le trajet vestiaires-terrain avec les joueurs de l’équipe d’Angleterre (sans bière).En plus des responsables et autres personnages présents dans les couloirs, une voix off encourage les joueurs, dans un spot mené par l’agence Saatchi & Saatchi qui rejoint décemment les autres pubs de Coupe du Monde.

La bière Carlsberg et son team talk pour l’équipe de foot anglaise [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/carlsberg-team-talk.m4v » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/05/carlsberg-team-talk-apercu.jpg » /]

Quelques photos de la pub Carlsberg « team talk »

Pour les joueurs anglais, il est temps de d'entrer dans la fosse aux lions en savourant une bonne Carlsberg

Pour les joueurs anglais, il est temps de d'entrer dans la fosse aux lions en savourant une bonne Carlsberg

Le spot Team Talk de Carlsberg donne un apercu de l\'ambiance électrique qui précède l\'entree sur le terrain

Le spot Team Talk de Carlsberg donne un apercu de l\'ambiance électrique qui précède l\'entree sur le terrain

Crédits

Annonceur : Carlsberg
Agence publicitaire : Saatchi & Saatchi

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant