La communication doit-elle repenser son rapport au temps ?

Par Xuoan D. le 05/09/2016

Temps de lecture : 1 min

Avec le digital, le social media et les chaînes d’information en continu, notre relation au temps s’est accélérée si bien que l’on parle désormais de dictature de l’instant.

Ce à quoi les marques ont su répondre par une démultiplication des communications sous toutes leurs formes selon Jean-Luc Chetrit, président de l’agence Carat France et l’UDECAM. L’ère n’est plus au 360 mais au 365 « always on ». Le temps du branding et le temps de la vente se mêlent au sein du brand commerce. Et les marques n’ont jamais produit autant de contenus, dont l’efficacité doit être mesurée grâce à la data. « Telle est la mission des agences média » comme le résume Jean-Luc Chetrit dans cette nouvelle interview minute.

Et pour prendre le temps de réflexion face foisonnement de prises de parole et « d’infobésité » que représente désormais le monde des médias, retrouvez-nous demain aux Rencontres de l’UDECAM en compagnie de dirigeants du monde de la communication et des médias tels que : Maurice Lévy, Mathieu Gallet (Radio France), Gilles Pélisson (TF1), Jerret West (vice-président marketing EMEA de Netflix), Michel Combes (Président de SFR Group/ DG Alice, Damien Viel (Twitter) encore Pierre Lescure, de retour sur le devant de la scène avec Molotov TV. Et si vous ne pouvez pas être des nôtres, suivez-nous sur Twitter : @lareclame. Nous relayerons les principaux temps forts.

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Letter to to the Future pour Accor

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