Carat

Type d'agence : Média

L’agence CARAT France propose à ses clients une approche convergence planning et des écosystèmes intégrés pour leurs marques en internalisant les savoir-faire nécessaires
La part de non-média dans les revenus de l’agence s’élève à 52%
Le taux de digitalisation des investissements de nos clients s’élève à 30%.

Elle propose différents outils d’aide à la décision à l'instar de CCS / CCS Planner / CCS Fusion; Un système de planification et d’insight international, propriétaire, basé sur une importante base de données de consommateurs, de points de contact, de styles de vie et d’usage et d’attitudes. Conçu pour être ajusté sur mesure selon les clients et connecté à de nombreuses autres sources de données.
Une méthode de travail collaborative et intégrée, le Convergence planning :

En nous appuyant sur l’analyse des insights et sur nos outils propriétaires nous mettons à la disposition de nos clients une méthodologie de communication planning intégrée s’appuyant sur la data pour délivrer les meilleures stratégies et écosystèmes de communication pour leur marques.

Compétences : Publicité / Communication / Intégrée / 360°, Média, Études de marché / consulting

Employés : 75. Groupe / réseau : DENTSU AEGIS network. Prix obtenus : 5. Nombre de réalisations : 3. Nombre de clients : 12.

Réalisations de l’agence Carat

LE CAS SAMINATOR

Télévision & Cinéma

Carat Culture - Carat Culture

Presse & publications

Carat Direct Response - Carat Direct Response

Presse & publications

Toutes les réalisations

Clients de l'agence Carat

Narcotiques Anonymes, CMC Publistory, Carat Culture, Carat Direct Response, Carat France, Carat Event, L'Agence, SIG, Pernod-Ricard, Kellogg's, Beiersdorf , Adidas.

Voir tous les clients