Cannes Lions 2010 : Grand Prix de la catégorie Presse

Par Nono il y a 6 ans

Cannes Lions 2010 : un Grand Prix Presse décerné au magazine Billboard

Cannes Lions 2010 : un Grand Prix Presse décerné au magazine Billboard

Dans la catégorie Presse, le jury du Cannes Lions 2010 a décérné son Grand Prix à la campagne de print du magazine Billboard. Des prints qui illustrent de manère innovante l’inspiration des grandes stars de la chanson, en mettant en scène les chanteurs Bono, Marilyn Manson, Britney Spears, Eminem et Amy Winehouse.

Cannes Lions 2010 Grand Prix Presse: Billboard-Bono

Cannes Lions 2010 Grand Prix Presse: Billboard-Bono

Cannes Lions 2010 Grand Prix Presse: Billboard-Eminem

Cannes Lions 2010 Grand Prix Presse: Billboard-Eminem

Cannes Lions 2010 Grand Prix Presse: Billboard-Britney Spears

Cannes Lions 2010 Grand Prix Presse: Billboard-Britney Spears

Cannes Lions 2010 Grand Prix Presse: Billboard-Amy

Cannes Lions 2010 Grand Prix Presse: Billboard-Amy

Cannes Lions 2010 Grand Prix Presse: Billboard-Marilyn Manson

Cannes Lions 2010 Grand Prix Presse: Billboard-Marilyn Manson

Crédits

Agence publicitaire : ALMAP BBDO, Sao Paulo, Brésil
Annonceur : Billboard

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Wiseed met au vert la Défense

Wiseed met au vert la Défense

Agence : DPS&CO

Réalisation

Voyagez avec Blini

Voyagez avec Blini

Agence : FCB PARIS

Réalisation

Carré Bleu au Salon Vivre Côté Sud

Carré Bleu au Salon Vivre Côté Sud

Agence : ACO Design

Réalisation

L’évènement Data + Content

L’évènement Data + Content

Agence : Publicis Consultants

Réalisation

Agences