Cannes Lions 2010 : Grand Prix de la catégorie Presse

Par Nono il y a 4 ans

Cannes Lions 2010 : un Grand Prix Presse décerné au magazine Billboard

Cannes Lions 2010 : un Grand Prix Presse décerné au magazine Billboard

Dans la catégorie Presse, le jury du Cannes Lions 2010 a décérné son Grand Prix à la campagne de print du magazine Billboard. Des prints qui illustrent de manère innovante l’inspiration des grandes stars de la chanson, en mettant en scène les chanteurs Bono, Marilyn Manson, Britney Spears, Eminem et Amy Winehouse.

Cannes Lions 2010 Grand Prix Presse: Billboard-Bono

Cannes Lions 2010 Grand Prix Presse: Billboard-Bono

Cannes Lions 2010 Grand Prix Presse: Billboard-Eminem

Cannes Lions 2010 Grand Prix Presse: Billboard-Eminem

Cannes Lions 2010 Grand Prix Presse: Billboard-Britney Spears

Cannes Lions 2010 Grand Prix Presse: Billboard-Britney Spears

Cannes Lions 2010 Grand Prix Presse: Billboard-Amy

Cannes Lions 2010 Grand Prix Presse: Billboard-Amy

Cannes Lions 2010 Grand Prix Presse: Billboard-Marilyn Manson

Cannes Lions 2010 Grand Prix Presse: Billboard-Marilyn Manson

Crédits

Agence publicitaire : ALMAP BBDO, Sao Paulo, Brésil
Annonceur : Billboard

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Personnalisez votre sloggi

Personnalisez votre sloggi

Agence : Vanksen

Réalisation

Oh My Lord, Sopalin !

Oh My Lord, Sopalin !

Agence : Leo Burnett France

Réalisation

La campagne media de Monaco

La campagne media de Monaco

Agence : Neo@Ogilvy

Réalisation

Tetra Pak Cartoons

Tetra Pak Cartoons

Agence : PéoLéo

Réalisation