Cannes Lions 2010 : Grand Prix de la catégorie Presse

Par Nono il y a 7 ans

Cannes Lions 2010 : un Grand Prix Presse décerné au magazine Billboard

Cannes Lions 2010 : un Grand Prix Presse décerné au magazine Billboard

Dans la catégorie Presse, le jury du Cannes Lions 2010 a décérné son Grand Prix à la campagne de print du magazine Billboard. Des prints qui illustrent de manère innovante l’inspiration des grandes stars de la chanson, en mettant en scène les chanteurs Bono, Marilyn Manson, Britney Spears, Eminem et Amy Winehouse.

Cannes Lions 2010 Grand Prix Presse: Billboard-Bono

Cannes Lions 2010 Grand Prix Presse: Billboard-Bono

Cannes Lions 2010 Grand Prix Presse: Billboard-Eminem

Cannes Lions 2010 Grand Prix Presse: Billboard-Eminem

Cannes Lions 2010 Grand Prix Presse: Billboard-Britney Spears

Cannes Lions 2010 Grand Prix Presse: Billboard-Britney Spears

Cannes Lions 2010 Grand Prix Presse: Billboard-Amy

Cannes Lions 2010 Grand Prix Presse: Billboard-Amy

Cannes Lions 2010 Grand Prix Presse: Billboard-Marilyn Manson

Cannes Lions 2010 Grand Prix Presse: Billboard-Marilyn Manson

Crédits

Agence publicitaire : ALMAP BBDO, Sao Paulo, Brésil
Annonceur : Billboard

Commentaires

Catégories

Publicité

Publicité

News agences

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation