Cannes Lions 2011 : Grand Prix de la catégorie Media

Par Ludivine D. il y a 3 ans

Le Jury du Festival Internationnal de la Publicité a décerné le Grand Prix Media à l’agence sud-coréenne Cheil. Cette agence a réalisé pour les magasins Tesco un magasin virtuel dans le métro. Il suffisait de scanner les produits voulus grâce à un QR code afin de les commander sur le site internet de Tesco. Les produits étaient alors directement livrés au domicile.

Plus la peine de se déplacer jusqu’au magasin, le magasin vient à vous.

Pub Tesco : magasin virtuel dans le métro [Vidéo]

Magasin virtuel Tesco

Magasin virtuel Tesco (cliquez pour agrandir)

Crédits :

Agence : Cheil
Annonceur : Tesco

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Mini Chupa Chups COLORS !

Mini Chupa Chups COLORS !

Agence : DDB Paris

Réalisation

Refonte du site Aldebaran Robotics

Refonte du site Aldebaran Robotics

Agence : Vanksen

Réalisation

Les Cartoons de Tetra Pak

Les Cartoons de Tetra Pak

Agence : PéoLéo

Réalisation