BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

Q3 - easyJet - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

Pour lancer l’été, easyJet dévoile une nouvelle campagne d’affichage doubles destinations.
Imaginée par Buzzman, cette campagne vient donner corps à la promesse d’easyJet : toute l’Europe à partir de 35€.
De quoi partir plutôt deux fois qu’une !

Pourquoi se limiter à une seule destination pour vos vacances d’été quand easyJet vous propose toute l’Europe à partir de 35€ seulement ?
A ce prix-là, ne faites plus de compromis et partez plutôt deux fois qu’une !

Un message que la marque adresse à tous les Français, jusqu’au 19 juin, via une vaste campagne comprenant de l’affichage, du DOOH, du display, de la presse, du social media et du covering de tram et illustrant un mix de destinations : Venise-Naples, Porto-Milan, Nice-Bale, Naples-Séville, Bastia-Palma, … désormais, ne choisissez plus et faites les 2 !

Bonnes doubles vacances avec easyJet !

Informations

  • Annonceur : easyJet
  • Marque : easyJet
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Mai 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 juin 2018

Crédits

  • Agence : BUZZMAN
  • Président et Directeur de la Création : Georges Mohammed-Chérif
  • Vice – Président : Thomas Granger
  • Directeur Général : Julien Levilain
  • Directeurs de Création : Julien Doucet & Lilian Moine
  • Directeur Artistique : Stéphane List
  • Concepteur – Rédacteur : Antoine Moittié
  • Assistant Directeur Artistique : Hadrien Brice
  • Directeur de Clientèle : Loïc Coelho
  • Chef de Publicité : Sacha Hanras
  • Directeur du Social Media : Julien Scaglione
  • Consultant Social Media : Robin Delepine
  • Responsable Communication / RP : Amélie Juillet
  • Chargé de Communication / RP : Paul Renaudineau
  • Assistantes Communication / RP : Suzanne Langlais & Victoire Fouquet-Lapar
  • Responsable Droits : Dee Perryman
  • Responsable Production TV : Vanessa Barbel