Meetic souhaite une dernière Saint-Valentin à tous les célibataires

Par Sarah G. le 02/02/2016 - Agence : BUZZMAN

Temps de lecture : 2 min

De quoi troquer comédie romantique et pot de glace contre soirée entre amis.

La Saint-Valentin, période redoutée des célibataires ? Pas si sure selon la dernière campagne Meetic. Le site de rencontre, avec son agence Buzzman, lance une nouvelle campagne 360 à l’occasion de la Saint-Valentin. La campagne conseille fortement aux célibataires de profiter de leur 14 février en solo, car Meetic parie que ce sera le dernier. La marque lance sa première offre promotionnelle « en couple en 2017 ou remboursé » pour toutes les inscriptions faites entre le 1e et le 14 février. Après #LoveYourImperfections, Meetic prend une fois encore le contrepied des stratégies de communication classiques des sites de rencontres. Un lieu éphémère #LE14 sera ouvert dans le Marais à tous les célibataires le 13 et 14 février. Ils auront la possibilité de profiter une dernière fois de leur célibat avec des animations gratuites telles que du skinjackin’, des jeu d’arcades vintage, des ateliers Coiffure & barbier et des Soft Parties.

Avec cette campagne pleine d’humour, Meetic envoie un message optimiste aux célibataires en quête du grand amour. Un bon moyen de dédramatiser cette fête faisant l’apologie du couple. Cette opération est donc une manière de prouver l’efficacité de son service et d’accroître le nombre d’inscriptions. Une nécéssité pour Meetic qui a comme objectif de se renouveler sans jamais fidéliser.

AFFICHAGE_MEETIC-2

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Buzzman[/tag]
  • Annonceur : [tag]Meetic[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Georges Mohammed-Chérif[/tag], [tag]Tristan Daltroff[/tag] et [tag]Louis Audard[/tag]
  • Conception : [tag]Tristan Daltroff[/tag], [tag]Louis Audard[/tag], [tag]Pierre Cognard[/tag] et [tag]Guilhem Barbet[/tag]
  • Pays : Global
  • Publication/diffusion : février 2016

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant