Tout a sa place dans une cuisine IKEA, même Belle-Maman

Par Claire D. le 23/01/2017 - Agence : BUZZMAN

Temps de lecture : 1 min

Une intégration aux petits oignons.

Buzzman et IKEA poursuivent leur collaboration pour raconter les familles d’aujourd’hui. Cette fois, le géant suédois s’attaque au sujet complexe de l’intégration des beaux-parents au sein de leur nouvelle famille. Une difficulté de dialogue ici illustrée par une femme créant le dialogue avec la fille de son compagnon à travers la préparation du repas.

Un spot à la narration touchante, mais qui permet également de démontrer subtilement l’aspect pratique des cuisines pensées par IKEA. La campagne s’inscrit dans la suite logique de « Dites-le en cuisinant » qui abordait la question du divorce à travers le prisme des coquillettes. Par cet éventail de publicités, la marque souhaite accompagner toutes les familles, en respectant leur géométrie variable.

Crédits

  • Agence : [tag]Buzzman[/tag]
  • Annonceur : [tag]Ikea[/tag]
  • Directeur de la création : [tag]Georges Mohammed-Chérif[/tag]
  • Directrice Artistique : [tag]Alice Lobel[/tag]
  • Conceptrice-Rédactrice : [tag]Hanna Larue[/tag]
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Janvier 2017

News Scan Book

Le compte pro Shine fait du bruit

1

2

3

4

5

Précédent Suivant