Burger King sort un dentifrice saveur Whopper

Par Claire D. le 29/03/2017 - Agence : BUZZMAN

On est sur une vraie bonne nouvelle pour les amateurs de burger.

Le problème avec le Whopper, produit iconique de Burger King, c’est qu’on aimerait pouvoir toujours garder son goût en bouche. Un insight que Buzzman a bien compris : ainsi fut créé le Whopper Toothpaste, un dentifrice au goût du burger, pour ne plus jamais avoir à faire de compromis entre le plaisir et la santé bucco-dentaire.

Pour vanter les mérites de l’invention, un spot décalé et 3 visuels sont dévoilés, à l’atmosphère aussi rétro-ringarde qu’une publicité pour des soins dentaires. Avec cette campagne, Burger King s’amuse avec la célébrité de son menu et les codes publicitaires. En dévoilant ce produit incongru, la marque souhaite réaffirmer son identité aussi drôle qu’effrontée. C’est efficace… à l’approche du 1er avril. Quant à l’agence Buzzman, elle démontre ici son appétit grandissant pour le productvertising.

femme

homme

scientifique

Crédits

News Scan Book

Max, le fan n°1 de la RATP
 La nouvelle identité de Pago

1

2

3

4

5

Précédent Suivant