Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Prix et récompenses de Brainsonic

Player d’Or / Personnalisation / Trophées de la vidéo online 2017

AXA - La vidéo intelligente pour séduire les courtiers

Grand Prix / Campagne Communication interne / TOP/COM Corporate Business 2016

Accenture - Social Gaming : lancement d'un Social Game pour fédérer ses collaborateurs et dynamiser sa communication interne

2ème place / Evénement Interne / Trophées de l'événement 2016

Accenture - Social Gaming : lancement d'un Social Game pour fédérer ses collaborateurs et dynamiser sa communication interne

Trophée d’argent / Stratégie Social / Trophées de la vidéo online 2016

Office - Une campagne Social Media & GIF pour la sortie du nouvel Office

Mention / Dispositifs évènementiels de communication interne / Grand Prix Stratégies de la Communication Evènementielle 2016

Accenture - Social Gaming : lancement d'un Social Game pour fédérer ses collaborateurs et dynamiser sa communication interne

2ème place / Meilleure action de communication interne / Les Trophées de la Communication 2016

Accenture - Social Gaming : lancement d'un Social Game pour fédérer ses collaborateurs et dynamiser sa communication interne

Prix d’honneur / Prix de l'événement interne / Grand Prix Communication & Entreprise 2015

Airbus - Digital Event : les codes de la télévision et du direct associés à la communication interne

Trophée de la vidéo online / Production / Les Trophées de la vidéo online by Netineo 2015

Microsoft France - Mise en place d’un dispositif digital avant, pendant et après l’événement hybride Microsoft Techdays

Grand Prix / Dispositif événementiel de communication BtoB / Grand Prix Stratégies de la communication événementielle 2014

Microsoft France - Mise en place d’un dispositif digital avant, pendant et après l’événement hybride Microsoft Techdays