Brainsonic

Réalisation de l'agence Brainsonic

Campagne Facebook - Harmonie Mutuelle - Brainsonic - agence Publicité / communication / 360

Harmonie Mutuelle souhaitait sensibiliser sa communauté autour de ses prestations santé et prévoyance. En scénarisant la notion de « couverture » dans des situations décalées, la marque axe sa campagne Facebook sur plusieurs niveaux de lecture inattendus et percutants. En jouant avec les mots, divers doubles sens se dévoilent comme la couverture de survie ou encore la couverture réseau. La campagne attire ainsi l’attention du public sur l’importance d’une bonne couverture en cas d’aléas.

 

harmonie mutuelle brainsonic


Un facteur clé de succès : un formulaire de contact interactif

 

Harmonie Mutuelle avait la volonté d’aller plus loin dans l’utilisation des réseaux sociaux avec un dispositif innovant. Ainsi, la marque propose à sa communauté un dialogue interactif inédit. En repensant l’architecture du formulaire Facebook, Harmonie Mutuelle nous invite à participer à un question-réponse très bien ficelé : www.unebonnecouverture.fr.

 

on a la meilleure photo de couverture

Informations

  • Annonceur : Harmonie Mutuelle
  • Marque : Harmonie Mutuelle
  • Type de média : Digital / Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Septembre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 septembre 2016

Crédits

  • Agence : Brainsonic