Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Après les Entrechats, un live-chat à l’Opéra - L'Opéra national de Paris - agence Brainsonic

L’Opéra national de Paris souhaitait mettre en place un dispositif qui permette aux internautes d’interagir avec les artistes présents sur scène, notamment les deux danseuses (Marion Barbeau et Marine Garnio) qui interprétaient le rôle principal de Marie dans le spectacle Iolanta / Casse-Noisette.

À cette occasion, Brainsonic a mis en place des interfaces de Live-Chat personnalisées, directement intégrées au site www.operadeparis.fr. Une semaine avant l’événement, les internautes étaient invités à poser leurs questions à l’artiste de leur choix sur le site.

L’agence a également accompagné les équipes de l’Opéra de Paris sur la création des supports de communication à destination des réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Instagram.

Accédez à l’interview ici.

 

Informations

  • Annonceur : L'Opéra national de Paris
  • Marque : L'Opéra national de Paris
  • Type de média : Digital, Télévision interactive / Événementiel
  • 1ère diffusion : Mars 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 14 septembre 2016

Crédits

  • Agence : Brainsonic
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Brainsonic

EDF Entreprises valorise l’expérience de ses clients - EDF Entreprises

Digital, Film Web / Digital, Social media

#Macaron2017 : le candidat de la transparence - Chef&Sommelier

Digital, Social media / Digital, Sites Internet

Refonte du site corporate - Nexeya

Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >