Braaxe

News de l'agence Braaxe

Sushi Shop se joint à la table de Braaxe

Sushi Shop a décidé de confier la gestion de sa stratégie sociale média et brand content à l’agence Braaxe.

Avec une volonté de dynamiser sa communication digitale et d'amplifier sa présence social media, Sushi Shop et Braaxe travailleront à créer davantage de notoriété autour d’une communication personnalisée et, surtout, reconnaissable entre toutes, comme une véritable signature esthétique de l’enseigne.

Sur Facebook comme sur Twitter, Instagram et Pinterest, les expériences gastronomiques inédites proposées par Sushi Shop seront valorisées par une invitation à réaliser un véritable voyage sensoriel. La traversée s’effectuera au cœur d’un univers graphique et éditorial soigné propice à sublimer le raffinement et la qualité des produits.

Afin de générer davantage d'engagement et d’établir une relation de proximité, chaque prise de parole, en plus de chercher l’inspiration, sera formulée de manière à générer et construire un véritable échange avec la communauté.