Braaxe

News de l'agence Braaxe

BRAAXE EMBARQUE AVEC TRANSAVIA

À l’issue d’une compétition, Braaxe a remporté le budget de Transavia pour la gestion de sa stratégie social media sur l’année 2017.

Affiliée au groupe Air-France KLM, Transavia s’est construite une image singulière dans le domaine du transport aérien avec son univers disruptif et  ludique qui séduit une communauté croissante de jeunes voyageurs.

Conjointement orchestrée par Braaxe et Transavia, la communication de la compagnie sur les réseaux sociaux s’articulera autour de l’idée #JustTravel : un positionnement hédoniste qui fait appel à la spontanéité de chacun face à ses envies d’évasion.

Sur Facebook comme Twitter, l’invitation au voyage sera travaillée sous un angle décalé, fun et créatif. Celui-ci sera perceptible dans la mise en place d’un community management de proximité, la pratique du newsjacking, l’élaboration de contenus animés ou encore le développement d’applications originales.

Afin de générer davantage d’engagement, chaque prise de parole sera travaillée au prisme de l’enthousiasme, de l’humour et de l’inspiration tout en étant livrée dans le discours et le format adapté à chaque réseau.