Pub Bouger 30 minutes par jour

Par Henry L. il y a 6 ans

A la télévision, à la radio ou cinéma, vous êtes forcément tombés sur la campagne « Manger Bouger » qui conseille la pratique quotidienne d’une activité physique. Parfois un peu discret, l’INPES (Institut National de Prévention et d’Education pour la Santé) voit les choses en grand pour son film publicitaire dédié.

« Bouger 30 minutes par jour, c’est facile » et l’institut nous le prouve en illustrant comment dans une journée, il est simple de faire un peu de sport. On retiendra un joli traitement typographique des messages. Mais moi cela me fait surtout penser que ma Wii Fit prend la poussière sous mon lit.

Bouger 30 min par jour [Vidéo]

Quelques photos de la pub « Bouger 30 min par jour »

Bouger 30 minutes par jour c'est facile


Danser 1 heure


Shopping 30 minutes de marche

Crédits

Agence publicitaire : Havas Worldwide Paris
Annonceur : INPES
Réalisateur : Vincent Loebelle

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Klepierre : un drive to store réussi

Klepierre : un drive to store réussi

Agence : iProspect

Réalisation

Nespresso : Iconic everywhere

Nespresso : Iconic everywhere

Agence : MullenLowe Paris

Réalisation

Europe 1 : mieux capter son époque

Europe 1 : mieux capter son époque

Agence : HEREZIE Group

Réalisation