BMW se lance dans le braquage de joaillier

Par Charles il y a 3 ans

BMW décide de se glisser dans la peau d’un malfrat d’une quarantaine d’années. Il souhaite faire un cadeau à sa « jeune » femme sans se ruiner. On le retrouve alors dans un prototype BMW bien équipé disposant des systèmes « Vision Connect Drive ». Il développe les 10 points importants pour réussir à se procurer le collier de ces rêves. Le tout est mis en scène dans des rues vides, un décor assez simple mais qui évoque celui du luxe selon BMW.

La réalisation et la communication sont assez réussies malgré les nombreux clichés : BMW, roadster futuriste, jolie femme et collier de perles. Les fans apprécieront, les autres seront conquis par la formation sur un braquage réussie.

Pub BMW : réussir un braquage [Vidéo]

Crédits :

Annonceur : BMW
Produit : automobile

Array

Publicité

Commentaires

Publicité

News agences

Desperados

Desperados

Agence : Dufresne Corrigan Scarlett

Réalisation

Honda sait se démarquer du troupeau

Honda sait se démarquer du troupeau

Agence : Hakuhodo France

Réalisation