biborg-playstation-top

Devenez un GIF grâce au nouveau Playstation VR

Innovation Par Anna L. il y a 6 mois

Ceci ne se passe pas que dans votre tête.

Pour promouvoir le PlayStation VR sur les réseaux sociaux, Sony fait appel à l’agence Biborg. Biborg répond à cet appel en invitant les visiteurs de la Paris Games Week à générer des GIFS animés des expressions de leur visage après avoir testé le casque de réalité virtuelle. L’utilisateur s’installe devant un écran équipé d’un photobooth qui détecte son visage. Un autre écran situé dans son dos diffuse des séquences vidéos du jeu choisi. À la fin de l’expérience, il est invité à enregistrer une vidéo de 5 secondes en mimant une expression (peur, joie, surprise).

Cette expérience proposée lors de la Paris Games Week du 27 au 31 octobre n’en est pas à son premier coup d’essai. En effet, elle a déjà essuyé les bancs du salon du jeu vidéo Gamescom à Cologne et du salon « The Future of the Play » au Royaume-Uni. Alors, n’hésitez pas à tenter l’expérience et à nous taguer sur votre GIF qui, nous ne doutons pas, sera royal.

biborg1

biborg2

biborg3

PlayStation_VR_Live_Your_Game (1)

PlayStation_VR_Live_Your_Game (2)

PlayStation_VR_Live_Your_Game (3)

PlayStation_VR_Live_Your_Game (4)

PlayStation_VR_Live_Your_Game (5)

PlayStation_VR_Live_Your_Game


À noter que Sony travaillait déjà sur les réactions des joueurs du Playstation VR lors de la démo du prototype il y a un an.

Publicité

Crédits

  • Annonceur :
  • Produit : Playstation VR
  • Agence publicitaire :
  • Pays : Global
  • Publication/diffusion : Octobre 2016

Commentaires

Tags

Publicité

Publicité

News agences

Les yachts Prestige

Les yachts Prestige

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Vivescia, le digital global native

Vivescia, le digital global native

Agence : belazar

Communiqué

INTERSPORT défie Vivaldi

INTERSPORT défie Vivaldi

Agence : Les Gaulois

Réalisation