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Réalisation de l'agence BETC

BabyBay - nouvelle campagne - Evian - BETC - agence Publicité / communication / 360


Bienvenue à BabyBay,
le plus étonnant des spots de surf.
Ici ce n’est pas la taille des vagues qui impressionne, mais celle des surfeurs.

Partenaires depuis 22 ans, evian et son agence BETC ont choisi de faire naître leur dernier film sur une plage un peu sauvage, un paradis pour les yeux mais aussi pour les oreilles …avec « Kokomo » des Beach Boys interprété par Lilly Wood and The Prick.

Dans cette publicité au style de mini court métrage, un surfeur chute dans une vague et reprend connaissance sur une plage de surfeurs cool et stylés, mais extraordinairement juvéniles …
L’effet de l’eau minérale naturelle d’evian servie à l’unique bar de la plage ?

Une fois de plus, evian exprime sa vision singulière et universelle de la jeunesse, une fraîcheur de corps et d’esprit qu’on peut entretenir à tout âge.
En chacun de nous, il y a un bébé qu’il faut bien hydrater tous les jours, de préférence avec une eau pure et équilibrée en minéraux.

Réalisé par James Rouse et les studios Wanda, le spot « Baby Bay » surfera sur le web à partir du 20 avril avant une belle vague de cinéma et de télévision.

Une application en réalité virtuelle, conçue par l’agence Versus Fully Tailored Creation en partenariat avec Quiksilver, proposera une fun et folle expérience immersive dans une vague à 360°. Dans la peau ou plutôt la combi d’un bébé, on pourra exécuter les figures mythiques du surf.
Disponible à partir du 19 avril sur les AppStore Google et Apple.
Google :
http://babybay.evian.com/experience-android-fr
Apple :
http://babybay.evian.com/experience-ios-fr

Côté print, une célèbre it girl à l’adorable « baby face » s’affichera en surfeuse aux US avec son sosie en bébé.
Découvrez son identité sur le nouveau spot hype des websurfeurs, le hub dédié : babybay.evian.com.

Sur les packs et les bouteilles, on retrouve des bébés surfeurs, mais aussi leur version inédite en adulte, avant qu’ils ne boivent de l’evian.

Un air de jouvence soufflera aussi chez colette à partir du 20 avril.
On y trouvera une bouteille collector, dévoilant à travers l’eau le reflet « babyfié » du héros du film, trois tee-shirts à corps de bébé surfeur et des baby tongs pour adulte, laissant une empreinte de pied de bébé sur le sable.

Ah, un dernier message d’un bébé crabe que vous retrouverez sur babybay.evian.com : ne laissez pas votre bouteille sur la plage. Pensez à la trier, elle est recyclable.

Contact
Evian :
[email protected]
01 86 21 51 76

BETC
[email protected]
06 07 39 18 55

Informations

  • Annonceur : Evian
  • Marque : Evian
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital / Affichage / Promotion & Evènements
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 mai 2016

Crédits

  • Agence : BETC

Récompenses

  • LIA AWARDS 2016 : GoldProduction/Visual Effects

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