cillit-bang-top

Un spot superbe pour tous ceux qui écoutent Flashdance en faisant le ménage

Viral Agence : BETC Paris / Par Mégane G. il y a 7 mois

Une campagne pour Cillit Bang qui ''dé-ménage''.

Si le ménage est une véritable corvée pour certains, c’est aussi l’occasion de se défouler pour beaucoup. Chant à tue-tête balai en main, valse endiablée avec l’aspirateur ou coups de chiffon langoureux, tous les moyens sont bons pour faire passer plus vite vaisselle, balayage ou repassage. Cillit Bang présente une nouvelle approche du ménage qui transforme cette besogne quotidienne en une catharsis dansante : le « cleantertainment ». Pour cette première campagne globale du fabricant de produits de nettoyage britannique, BETC Paris met en scène le danseur américain Daniel « Cloud » Campos, connu entre autres pour avoir accompagné Madonna dans ses tournées et joué dans le troisième volet de Sexy Dance. Il y incarne un mécanicien chargé d’une mission qui parait aussi ingrate qu’impossible ; récurer un garage automobile en fin de journée. Une tâche qu’il effectue avec grâce et rythme au son de la célèbre bande-son du film Flashdance, remasterisée par BETC Pop avec l’aide de GUM Production.

Avec ce nouveau spot publicitaire, Cillit Bang sort des sentiers battus de la communication ménagère et propose une démonstration produit inattendue, très éloignée de ses habituelles publicités testimoniales. Tout aussi inhabituelle, la présence d’un héros masculin dans ce film rassérène, alors que le Credoc révélait dans une étude en mai dernier que le ménage était encore l’apanage de 93% des femmes françaises en couple. Et donnerait presque envie de se (re)mettre au ménage pour enfin parvenir à un esprit sain dans un intérieur sain.

Publicité

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

Vous allez aimer

News agences

SEAT rend le quotidien extraordinaire

SEAT rend le quotidien extraordinaire

Agence : MullenLowe Paris

Communiqué

Agences