Quand CANAL se moque des années 80

Par Louise B. le 13/06/2017 - Agence : BETC Paris

Il fut un temps où vous deviez passer au vidéo-club.

Comme à son habitude, CANAL est de retour avec l’agence BETC pour lancer une nouvelle saga publicitaire intitulée #CanalExperience. Cette prise de parole se base sur l’insight que nous avons tendance à oublier quels étaient nos modes de vie avant l’ère de la révolution numérique qui ne cesse de croître à vitesse grand V. Tout particulièrement, quels étaient nos divertissements avant le groupe CANAL : c’est ce rapport avant/après que cette dernière campagne illustre.

Un moyen stratégique pour le groupe de chaînes TV de mettre en avant son expertise et ses multiples services. CANAL promet ici à ses abonnés les divertissements, la technologie mais surtout une bonne dose d’humour, clé de voute du groupe et de sa communication.

News Scan Book

Deux nouveaux budgets pour Maniacom
Max, le fan n°1 de la RATP

1

2

3

4

5

Précédent Suivant