olivier-vigneaux-betc-digital-top

Que retenir de SXSW 2017 ?

L'interview minute Agence : BETC DIGITAL / Par Xuoan D. il y a 34 jours

En mêlant digital, musique, film et comédie sur 10 jours à Austin, Texas, le festival South by Southwest est devenu le rendez-vous incontournable de l'innovation.

L’événement foisonne de conférences et d’événements off, si bien qu’il est quasi impossible d’en détecter toutes les tendances émergentes. Pour tenter d’y parvenir, nous avons sollicité Olivier Vigneaux, co-CEO de , qui a ses habitudes à Austin depuis 5 ans. Au menu : intelligence artificielle, tech et politique, ainsi que les chatbots B2B. L’interview se conclue par une mise en garde de Eames plus que jamais d’actualité : « ne déléguez jamais la compréhension des choses ».

Bonus : Austin Powered

Sans oublier d’autres sujets que nous avons dû couper au montage : wearables pour le cerveau, réalité virtuelle à usage médical, vie connectée et fascisme… Pour les retrouver, nous vous recommandons la websérie de l’agence au SXSW : Austin Powered.

Publicité

Commentaires

Catégories

Publicité

Publicité

News agences

INTERSPORT défie Vivaldi

INTERSPORT défie Vivaldi

Agence : Les Gaulois

Réalisation

Les yachts Prestige

Les yachts Prestige

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Vivescia, le digital global native

Vivescia, le digital global native

Agence : belazar

Communiqué