Spöka

Réalisation de l'agence Spöka

Application digitale : Les messages en boîte Monoprix - Monoprix - Spöka - agence Digitale

L’agence Spöka a conçu l’application sociale « Les Messages en Boîte » avec Rosapark pour permettre aux internautes de personnaliser les packagings Monoprix et les envoyer à leurs amis.

Réaliser cette application a représenté un véritable défi technique : pour pouvoir écrire sur des packs de laitue ou de chips en temps réel, nous avons développé un moteur 3D capable d’afficher du texte sur des surfaces complexes.

Nous avons soutenu le lancement de l’application avec une campagne d’achat média tactique : nous avons par exemple diffusé des packs « anniversaire » aux internautes dont l’anniversaire était proche, cibler les jeunes parents pour mettre en avant les packs « naissance », etc.

Informations

  • Annonceur : Groupe Casino
  • Marque : Monoprix
  • Type de média : Digital, App mobile / Digital, Publicité sur Internet
  • 1ère diffusion : Décembre 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 février 2019

Crédits

  • Agence : Spöka