Snickers invente un algorithme qui mesure la faim sur les réseaux sociaux

Par Léa D. le 27/05/2016

Temps de lecture : 1 min

Plus vous êtes en colère, moins c'est cher !

Quand la faim se fait sentir, nous avons tendance à être plus irritables, la colère peut monter très vite. “Hungerithm”, créé par Snickers et l’agence BBDO Melbourne est un algorithme qui mesure la nervosité des twittos. La twitosphère s’échauffe, l’algorithme modifie automatiquement le prix des barres Snickers dans les supermarchés 7-Eleven. Les prix ont déjà varié plus de 140 fois en une journée.

La marque de barres chocolatées ne cesse de décliner à l’infini sa signature “T’es pas toi quand t’as faim« , toujours en compagnie des agences du réseau BBDO. Internet est en colère, les prix baissent et tout le monde est content.

Crédits

  • Annonceur : [tag]Snickers[/tag]
  • Produit : [tag]Produit[/tag]
  • Agence : [tag]BBDO Melbourne[/tag]
  • Pays : Global
  • Publication/diffusion : Mai 2016

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