Kenzo expérimente en cinemagraphs

Par Claire D. le 07/03/2017

Temps de lecture : 1 min

Une poésie qui tourne en boucle.

Après avoir rejeté les poncifs du luxe dans sa campagne filmée par Spike Jonze, Kenzo poursuit sa lancée en misant sur des formats innovants. Pour le mythique parfum Kenzo Flower, la marque et l’agence Balistik*Art présentent un film uniquement composé de cinemagraphs, soit d’éléments mêlant photographie et vidéo, isolant une partie de l’image pour n’en animer qu’une portion. À la manière d’un gif qui tournerait en boucle parfaite, en somme.

Le format cinemagraph permet d’explorer de nouvelles pistes créatives, mais se fait également très propice au partage en ligne. Un point clé pour Kenzo, qui souhaite par cette campagne toucher une cible de millenials. La marque du groupe LVMH déroule le fil rouge de son récit de marque historique fait de poésie et de légèreté, tout en affirmant sa position de frondeur en matière d’innovation publicitaire. Sur le marché du luxe, du moins.

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Crédits

  • Annonceur : [tag]Balistik Art[/tag]
  • Annonceur : [tag]Kenzo[/tag]
  • Pays : Global
  • Publication/diffusion : Mars 2017

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