Une campagne explosive pour la Croix-Rouge

Par Céline M. le 08/06/2017

Temps de lecture : 1 min

Ce simple geste qui vous fera sauver des vies.

À l’occasion des journées nationales de la Croix-Rouge, l’association revient avec l’agence Altmann + Pacreau pour une nouvelle campagne TV de sensibilisation. À la tonalité humoristique et optimiste, le film de 58 secondes « Aidez-nous à sauver des vies » raconte l’histoire d’une grand-mère qui vient au secours d’un chauffeur de camion accidenté. Le hic : le poids lourd transportait des bonbonnes de gaz prêtes à exploser. Quant à la chute, nous ne la dévoilerons pas. Disons simplement qu’elle est aussi inattendue que participative.

Cette campagne, placée sous le signe du renouveau et de l’humour a le mérite de rapprocher la Croix-Rouge de sa principale cible : le donateur qui sommeille en nous.

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant