Vous allez passer 34820 heures dans votre cuisine, 20350 heures dans votre salle de bains

Par Alexandre D. le 12/09/2017

Temps de lecture : 1 min

Les Lapeyre facts.

Après Leroy Merlin et Castorama en mars, c’est au tour de Lapeyre de rénover son image. Accompagnée par Altmann+Pacreau l’enseigne de bricolage présente son territoire de communication avec un nouveau logo et une nouvelle signature : « Le savoir bien faire ». Pour mettre en valeur cette transformation, Lapeyre dévoile trois films humoristiques illustrant l’importance de faire le bon choix au regard du temps passé dans les différentes pièces de la maison.

Dans un contexte économique de guerre des prix, cette prise de parole devrait sonner juste auprès des Français en quête de qualité et de longévité des produits. Et pour être certain de ne pas se tromper d’escalier, le dispositif sera complété en digital et en radio.

La salle de bain

L’escalier

La cuisine

Les prints

lapeyre-print-cuisine
print-lapeyre-escalier
print-lapeyre-douche

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant