Le nouveau spot détonnant d’Adidas, sous influences

Par Céline M. le 16/08/2017

Temps de lecture : 1 min

L'originalité ne meurt jamais.

En janvier dernier, Adidas dévoilait sa nouvelle campagne « Original is never finished » afin de promouvoir Adidas Originals – une collection représentant la fusion du sport et de la mode. Accompagné d’un remix de « My Way » de Frank Sinatra, la marque vient de dévoiler le nouveau film de sa campagne « Original is never finished ».
Comme pour les précédents, on y voit des références historiques comme la Naissance de Vénus de Botticelli ou encore Vitruvian Man de Léonard De Vinci. Le tout savamment mis en scène par l’ambassadrice de la marque Kendall Jenner, Playboi Carti, 21 Savage, Young Thug et James Harden.
Le but de ce nouveau film ? Redéfinir la notion « d’originalité » et « d’évolution » en fonction de la personnalité, l’esprit créatif et la capacité de chacun à se challenger.

La marque prouve à nouveau sa volonté de revisiter constamment ses modèles phares afin qu’ils puissent s’adapter et traverser le temps– comme c’est le cas ici des oeuvres célèbres et de la musique My Way. En parallèle au film, un dispositif de diffusion dans les salles de cinéma en France sera mis en place ainsi qu’une présentation des nouveaux coloris des sneakers EQT, dès le 24 août.

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant