Cannes et l’importance du café au cinéma selon Nespresso

Par Sarah G. le 13/05/2016

Temps de lecture : 1 min

Le café et le cinéma, une love story hollywoodienne ?

À l’occasion du Festival de Cannes, les marques sont en émois. Nespresso ne fait pas figure d’exception. Dans le cadre du dispositif #NespressoCannes, la marque de café et l’agence 84.Paris lancent la campagne « Nespresso Cinema Stories ». Cette saga de films animés a pour but de nous éclairer sur le rôle du café dans le cinéma. Vous y apprendrez par exemple le nombre de cafés que boit Bill Murray dans « Un jour sans fin » ou encore quel personnage de fiction boit le plus de café.

Avec ce contenu en motion design, la marque surfe sur la mode des vidéos didactiques. De courts spots, instructifs et ludiques qui permettent à Nespresso d’éditorialiser sa présence à Cannes.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]84.Paris[/tag]
  • Annonceur : [tag]Nespresso[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Olivier Bienaimé[/tag] [tag]Hervé Bienaimé[/tag]
  • Illustrateur et motion design : [tag]Timothée Bart[/tag] [tag]Julien Brocq[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Martin Dhôte[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag] Julien Sipra[/tag][tag]Cécile Nadaï[/tag]
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : mai 2016

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