Comment se laver les doigts par Doritos

Par Antoine V. le 02/12/2013

Temps de lecture : 2 min

Doritos Finger lick

Doritos lance son concours de publicités « Crash the Superbowl » ouvert au fans de chips du monde entier. Notre sélection des meilleures productions.

Le Superbowl, évènement sportif le plus regardé aux États-Unis, propose aussi les interludes publicitaires les plus exposés. L’occasion pour Doritos de lancer un concours de création publicitaire intitulé « Crash the Superbowl 2014». Habitué de l’exercice depuis 2007, Doritos étend cette fois le concours à l’ensemble du globe. Les créateurs du spot le plus regardé remporteront, entre autres, 1 million de dollars.

Avec ce concours, Doritos implique habilement le consommateur dans le discours de la marque. Il s’agit aussi d’un moyen judicieux d’obtenir un spot créatif et pré-validé par le public. Sans parler de la visibilité que s’offrent les chips tortillas sur le web d’ici le Superbowl.

Les productions fusent sur l’Internet et comme d’habitude elles sont assez hétérogènes : de l’amateur, du mauvais goût, du drôle, du WTF… Mais au regard de l’ensemble de la production actuelle, notre petit doigt nous dit qu’un spot devrait gagner les doigts dans le nez.

Pub Doritos – Finger lick [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/doritos-superbowl-doigt-dec13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/11/doritos-superbowl-doigt-dec13-play.jpg]

Nous vous aurions bien invité à participer, mais les inscriptions à ce concours sont closes ! Les demi-finalistes seront connus demain soir. En attendant, voici nos favoris.

Sélection des meilleures pubs Doritos [Vidéo]

Règles de participation Crash the Superbowl [Vidéo]

Crédits

  • Annonceur : [tag]Doritos[/tag]
  • Produit : [tag]Concours Crash the Superbowl[/tag]
  • Type de produit : [tag]Confiserie et snack[/tag]
  • Pays : États-Unis
  • Diffusion : Décembre 2013

News Scan Book

Le compte pro Shine fait du bruit

1

2

3

4

5

Précédent Suivant