McDonald’s : n’importe quoi, n’importe où

Par Ludivine D. le 19/11/2013 - Agence : DDB Paris

Temps de lecture : 2 min

La machine à laver qui prenait une commande McDonald's

L’agence DDB Paris est chargée de promouvoir le service de commande en ligne de McDonald’s.

Après venez comme vous êtes, voici « commandez depuis n’importe où ». Dans ce spot tourné en caméra cachée par l’agence DDB Paris, des interphones ont été dispersés dans la ville. C’est ainsi qu’un poteau, un livre et un abribus prennent les commandes McDonald’s des passants interloqués.

Si la véracité des stunts est souvent remises en cause, celui-ci prouve au moins l’efficacité du service de McDonald’s : commandez d’où que vous soyez.

Pub McDonald’s – commandez depuis n’importe où [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mcdo-enligne-nov13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/11/poteau-play.jpg]

Et parce que les stunts sont à l’honneur dans cet article, retour sur cette opération organisée par McDonald’s au Canada cet été . Une voiture télécommandée apportait une boisson à un passant au hasard. Et repartait dès que la boisson était saisie. Une opération orchestrée pour inciter les gens à s’hydrater en temps de fortes chaleurs.

Pub McDonald’s – stunt Canada [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=mcdo-stunt-canada-nov13 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/11/canada-play.jpg]

Les stunts : un bon moyen pour McDonald’s d’augmenter son capital sympathie et d’atteindre ses clients en dehors des restaurants ?

Crédits stunt France

  • Agence publicitaire : [tag]DDB Paris[/tag] et [tag]DDB Amsterdam[/tag]
  • Annonceur : McDonald’s
  • Type de produit : [tag]alimentation[/tag]
  • Directeur de la création : [tag]Alexandre Hervé[/tag] et [tag]Yona Hummels[/tag]
  • Directeur artistique : [tag]Raphael Ghisalberti[/tag]
  • Concepteur rédacteur : [tag]Stef Jongenelen[/tag]
  • Pays : France
  • Date de diffusion : novembre 2013

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant