La Réclame Logo

Smart se paye une tranche

Par Antoine V. il y a 13 mois

Smart-tranche-magazine

Smart se fraye un chemin sur la tranche de nos magazines et c’est l’école argentine Brother Ad qui propose l’itinéraire.

La firme de la petite voiture citadine miniature aime s’amuser avec son image et les étudiants de la Brother Ad School l’ont bien intégré dans ce projet d’école.

La rentre dans de petits espaces ? Sa publicité aussi. Alors que dans la presse, certains annonceurs se ruinent avec une double page, Smart pourrait venir se placer sur la tranche des magazines. Et ainsi s’offrir une visibilité aussi belle que compacte.

Smart-tranche-magazine

La tranche des magazines serait-elle un nouvel espace publicitaire, satisfaisant à la fois les annonceurs et la presse ? Après s’être rôdé aux joies du tout-terrain, un tel terrain de jeu ne devrait pas effrayer Smart !

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

Vous allez aimer

News agences

Découvrez qui est Teddy Smith

Découvrez qui est Teddy Smith

Agence : CLM BBDO

Réalisation

Une nouvelle signature pour Spécial.T

Une nouvelle signature pour Spécial.T

Agence : Publicis Dialog

Réalisation

La nouvelle saison de Balsamik

La nouvelle saison de Balsamik

Agence : La Famille XXL

Réalisation