Smart se paye une tranche

Par Antoine V. il y a 4 ans

Smart-tranche-magazine

Smart se fraye un chemin sur la tranche de nos magazines et c’est l’école argentine Brother Ad qui propose l’itinéraire.

La firme de la petite voiture citadine miniature aime s’amuser avec son image et les étudiants de la Brother Ad School l’ont bien intégré dans ce projet d’école.

La rentre dans de petits espaces ? Sa publicité aussi. Alors que dans la presse, certains annonceurs se ruinent avec une double page, Smart pourrait venir se placer sur la tranche des magazines. Et ainsi s’offrir une visibilité aussi belle que compacte.

Smart-tranche-magazine

La tranche des magazines serait-elle un nouvel espace publicitaire, satisfaisant à la fois les annonceurs et la presse ? Après s’être rôdé aux joies du tout-terrain, un tel terrain de jeu ne devrait pas effrayer Smart !

Publicité

Crédits

Commentaires

Catégories

Publicité

Publicité

Vous allez aimer

News agences

Les yachts Prestige

Les yachts Prestige

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

INTERSPORT défie Vivaldi

INTERSPORT défie Vivaldi

Agence : Les Gaulois

Réalisation

Vivescia, le digital global native

Vivescia, le digital global native

Agence : belazar

Communiqué