Smart se paye une tranche

Par Antoine V. il y a 3 ans

Smart-tranche-magazine

Smart se fraye un chemin sur la tranche de nos magazines et c’est l’école argentine Brother Ad qui propose l’itinéraire.

La firme de la petite voiture citadine miniature aime s’amuser avec son image et les étudiants de la Brother Ad School l’ont bien intégré dans ce projet d’école.

La rentre dans de petits espaces ? Sa publicité aussi. Alors que dans la presse, certains annonceurs se ruinent avec une double page, Smart pourrait venir se placer sur la tranche des magazines. Et ainsi s’offrir une visibilité aussi belle que compacte.

Smart-tranche-magazine

La tranche des magazines serait-elle un nouvel espace publicitaire, satisfaisant à la fois les annonceurs et la presse ? Après s’être rôdé aux joies du tout-terrain, un tel terrain de jeu ne devrait pas effrayer Smart !

Publicité

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

Vous allez aimer

News agences

Europe 1 : mieux capter son époque

Europe 1 : mieux capter son époque

Agence : HEREZIE Group

Réalisation

Nespresso : Iconic everywhere

Nespresso : Iconic everywhere

Agence : MullenLowe Paris

Réalisation

Klepierre : un drive to store réussi

Klepierre : un drive to store réussi

Agence : iProspect

Réalisation

Agences