Smart se paye une tranche

Par Antoine V. il y a 12 mois

Smart-tranche-magazine

Smart se fraye un chemin sur la tranche de nos magazines et c’est l’école argentine Brother Ad qui propose l’itinéraire.

La firme de la petite voiture citadine miniature aime s’amuser avec son image et les étudiants de la Brother Ad School l’ont bien intégré dans ce projet d’école.

La rentre dans de petits espaces ? Sa publicité aussi. Alors que dans la presse, certains annonceurs se ruinent avec une double page, Smart pourrait venir se placer sur la tranche des magazines. Et ainsi s’offrir une visibilité aussi belle que compacte.

Smart-tranche-magazine

La tranche des magazines serait-elle un nouvel espace publicitaire, satisfaisant à la fois les annonceurs et la presse ? Après s’être rôdé aux joies du tout-terrain, un tel terrain de jeu ne devrait pas effrayer Smart !

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

Vous allez aimer

News agences

Acquisition de l’agence Ministère

Acquisition de l’agence Ministère

Agence : Havas 360

Communiqué

Compte-Nickel, le 1er compte sans banque

Compte-Nickel, le 1er compte sans banque

Agence : Who Why What

Réalisation

MOLITOR : la renaissance d’un lieu mythique

MOLITOR : la renaissance d’un lieu mythique

Agence : Agence Red

Réalisation