Emmy Award pour une publicité Canon

Par Xuoan D. le 16/09/2013

Temps de lecture : 1 min

emmy awards 2013

Hier soir à Los Angeles se déroulait la 1ère partie des Emmy Awards consacrée aux « Creative Arts » télévisuels. Une catégorie retiendra notre attention : Outstanding Commercial.

L’Emmy Award publicitaire de cette année a été remporté par Canon et son spot Inspired. Une publicité imaginée par [tag]Grey New York[/tag], permettant à la marque de se montrer impertinente et aventureuse, à l’opposé des communications naïves auxquelles elle nous avait habitués. Tout en restant sur son domaine de prédilection : libérer l’imagination.

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/canon-inspired.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/11/canon-inspired-player.jpg]

3 autres publicités étaient également en compétition :

Nike : Find Your Greatness – Jogger

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/nike-greatness-joger-juillet12.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/07/nike-play2.jpg]

Agence : Wieden+Kennedy qui avait remporté les 4 précédents Emmy Awards publicitaires. Toute la campagne Nike Find Your Greatness.

Google Chrome : Jess Time

Agences : [tag]BBH[/tag] et [tag]Google Creative Lab[/tag]

Grey Poupon : The Chase

Agence : Crispin Porter + Bogusky

À noter que le grand absent de Cannes, Red Bull Stratos a lui aussi été recompensé aux Emmy Awards, dans la catégorie Sports en mai dernier.

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant