Philips : remix, retrogaming et femme du boss

Par Vincent M. le 30/08/2013

Temps de lecture : 2 min

philips-remix-carolyn-aout13-image

Philips et l’agence Ogilvy & Mather London invitent les internautes à remixer une musique avec un jeu vidéo.

Ogilvy & Mather London a conçu le jeu flash Remix Carolyn pour promouvoir les casques Philips CitiScape. Une passion entre le héros et la femme d’une brute provoque une course-poursuite effrénée dans un monde pixélisé. Chaque changement de direction affectera la bande son, Carolyn de [tag]Swiss Lips[/tag], créant ainsi un remix et un clip personnalisé. Les joueurs peuvent ensuite partager leur vidéos sur les réseaux sociaux et comparer leur nombre de vues sur le tableau des scores.

Cette opération fait partie de la grande campagne de brand content de Philips intitulée « You need to hear this ». En partenariat avec Vice, elle cible les 18-25ans, grands consommateurs d’équipement audio. La liste des contenus est consultable sur le site dédié. Après l’engouement pour des jeux comme Hotline Miami, il n’est pas étonnant qu’Ogilvy & Mather London ait choisi cette direction. L’opération de [tag]Philips[/tag] ne va pas sans rappeler la pub « Ibizious », produite par Limón Estudios, afin de promouvoir les soirées Matinée à Ibizia.

Pub Philips : Remix Carolyn [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/philips-remix-carolyn-aout13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/08/philips-remix-carolyn-aout13-player.jpg]

Pub Matinée : Ibizious [Vidéo]

Télécharger la musique de la pub Phillips en mp3 :

Crédits

  • Agence publicitaire : Ogilvy & Mather London
  • Annonceur : [tag]Philips[/tag]
  • Produit : [tag]High-tech et petit electroménager[/tag]
  • Musique : [tag]Swiss Lips[/tag] – Carolyn
  • Diffusion : Août 2013

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant