Ceci n’est pas une pub iPhone

Par Natacha H. le 15/07/2013

Temps de lecture : 1 min

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L’agence canadienne UNION détourne une publicité iPhone pour Interval House.

Interval House, refuge pour femmes victimes de violences a sollicité l’agence [tag]UNION[/tag] pour sa campagne digitale. L’agence a décidé de se servir des codes publicitaires de l’iPhone pour mettre face à face nouvelles technologies et leurs impacts sur les femmes emprisonnées dans une relation violente. Cette disruption est efficace, car elle réussit à surprendre le spectateur pour mieux le sensibiliser. Un angle d’attaque différent de celui de Ni Putes Ni Soumises mais pour un même combat.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]UNION[/tag]
  • Annonceur : [tag]Interval House[/tag]
  • Produit : [tag]Caritatif[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Lance Martin[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Glen D Souza[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Michael Takasaki[/tag]
  • Pays : Canada
  • Diffusion : Juillet 2013

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