Volkswagen : quand la vitesse joue des tours

Par Vincent M. le 12/07/2013

Temps de lecture : 1 min

Une glace tuée par une golf

Pour promouvoir sa nouvelle Golf GTD, Volkswagen joue la carte de la puissance de manière humoristique.

Une série de 5 spots conçus par l’agence Red Urban présente la compacte sportive de Volkswagen sur un ton décalé, en mettant en avant sa puissance d’accélération inattendue. Les films montrent des situations burlesques où la vitesse du véhicule joue des tours au passager, pour le plus grand plaisir du conducteur.

Dans « Ice Cream », une boule de glace s’écrase sur le pare-brise arrière du véhicule, devant le visage décomposé d’un enfant assis sur la banquette, cornet en main. Des performances dignes de la qualité allemande pour des consommateurs qui en redemandent.

Pub Volkswagen Golf GTD : High Performance

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/vw-gtd-icecream-juil13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/07/vw-gtd-juil13-player-630×353.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Red Urban[/tag]
  • Annonceur : [tag]Volkswagen[/tag]
  • Produit : [tag]Automobile[/tag] Golf GTD
  • Directeur de Création : [tag]Christina Yu[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Patrick Shing[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Cooper Evoy[/tag]
  • Production: [tag]Untitled Films[/tag]
  • Pays : Allemagne
  • Diffusion : Juillet 2013

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant