Un SMS peut cacher un enfant

Par Ludivine D. le 12/07/2013

Temps de lecture : 1 min

L'enfant

Fiat a fait appel à l’agence Leo Burnett Brésil pour sensibiliser les conducteurs au danger des sms au volant.

[tag]Leo Burnett Brésil[/tag] vient de réaliser 3 prints pour le constructeur automobile Fiat. Ces prints minimalistes mettent en avant la dangerosité des sms en conduisant. Chaque visuel représente une lettre et un objet. Ainsi l’ombre de l’enfant dessine un R. Soulignant le fait qu’il est difficile de voir l’enfant et la lettre R en même temps. C’est la deuxième fois que Fiat fait appel à Leo Burnett pour sensibiliser les conducteurs.

En focalisant son attention sur son téléphone portable, l’automobiliste ne peut pas se concentrer sur son environnement, et s’expose aux accidents. Textoter ou conduire, il faut choisir.

Le bus

le chien

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Leo Burnett Brésil[/tag]
  • Annonceur : [tag]Fiat[/tag]
  • Produit : [tag]automobile[/tag]
  • Illustrateur : [tag]Tiago Valadão[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Tiago Valadão[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Marcelo Henriques[/tag], [tag]Paulo Henrique Gomes[/tag]
  • Pays : Brésil
  • Publication/diffusion : Juillet 2013

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant