Pascal Beucler : pourquoi Cannes doit évoluer

Par Natacha H. le 25/06/2013

Temps de lecture : 1 min

Pascal Beucler, vice-président et chef de la stratégie du groupe MSL (Publicis) revient sur les Cannes Lions. Et plus particulièrement sur la catégorie PR, catégorie pour laquelle il a été juré. Quel destin pour les catégories ? Quelles leçons tirer du festival ? Comment ne pas tomber dans l’archaïsme ? Un point de vue tranché car passionné, qu’il a confié à la Réclame pendant les Cannes Lions, cette « vitrine du monde » comme il aime à décrire le festival.

Dumb Ways to Die : Grand Prix PR

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/dumb-ways-to-die-2012.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/11/dies-reader.jpg]

Dumb Ways to Die : Grands Prix Film, Integrated, Direct, PR et Radio à Cannes.

News Scan Book

Parc Astérix accueille les Marseillais
Design Talks pour Renault Group

1

2

3

4

5

Précédent Suivant