Rayez une Nissan avec un iPad

Par Ludivine D. le 13/05/2013 - Agence : TBWA\

Temps de lecture : 1 min

Nissan

Nissan et l’agence TBWA ont mis au point une publicité pour promouvoir la peinture anti-rayure du constructeur automobile.

Vous rêvez d’une peinture de voiture qui ne se raye pas ? Nissan l’a fait. L’agence TBWA a réalisé une publicité interactive permettant de se rendre compte de cette nouvelle technologie. Au cours de la lecture d’un magazine sur iPad (ici The Economist) apparait une publicité pour [tag]Nissan[/tag]. Un glissement de doigt sur l’écran pour tourner la page se transforme en rayures sur la voiture. Mais grâce à sa peinture auto-réparatrice, la voiture redevient comme neuve.

La Nissan 370Z est donc conseillée à tous les parisiens passant leur vacances à Marseille avec un autocollant PSG.

Pub Nissan – peinture anti rayures [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/nissan-peinture-mai13.mp4.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/05/nissan-play.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]TBWA[/tag] Paris
  • Annonceur : [tag]Nissan[/tag]
  • Produit : [tag]voiture[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Rudi Anggono[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Matthieu Darasse[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Alban Gallee[/tag]
  • Publication/diffusion : mai 2013

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant