La Réclame Logo

Un distributeur de Coca-Cola Light ultra fin

Par Natacha H. il y a 2 ans

Coca-Cola Light - Distributeur

Coca-Cola et Ogilvy Paris inventent un distributeur extra fin pour promouvoir la version Light du soda.

Après ses campagnes encourageant à l’exercice physique, met cette fois l’accent sur Coca-Cola Light. À travers une opération originale, la marque joue sur le côté sans sucre de son produit.

Pour illustrer cette promesse, la firme et l’agence ont conçu un distributeur de Coca-Cola Light si fin qu’il se glisse dans tous les petits espaces. Ainsi, il se retrouve entre deux distributeurs, deux bancs, deux miroirs d’un salon de coiffure ou encore deux tapis de course dans une salle de sport. Son épaisseur cache à peine une personne. Des choix de lieux pertinents pour renforcer l’image fine et élégante souhaitée par Coca-Cola Light.

Pub Coca-Cola Light : Slender Vender [Vidéo]

La musique de la pub est le titre « Candy Boy » du groupe .

Télécharger la musique de la pub Coca-Cola Light en mp3 :

Candy Boy - Summer House

Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous êtes :           

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

Notre dernier bilan de campagne

News agences

1/2

Le case study de la pub social TV de Curly

Le case study de la pub social TV de Curly

Agence : STJOHN'S

Réalisation

Le case study de Moi Le Sida

Le case study de Moi Le Sida

Agence : WNP

Réalisation

Perrier Best Trip Ever

Perrier Best Trip Ever

Agence : Rosbeef!

Réalisation

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Less is better : la promesse RSE de Pilot

Agence : Nouveau Monde DDB

Réalisation

La stratégie social media de Häagen-Dazs

La stratégie social media de Häagen-Dazs

Agence : Extrême Sensio

Réalisation