Un distributeur de Coca-Cola Light ultra fin

Par Natacha H. il y a 17 mois

Coca-Cola Light - Distributeur

Coca-Cola et Ogilvy Paris inventent un distributeur extra fin pour promouvoir la version Light du soda.

Après ses campagnes encourageant à l’exercice physique, met cette fois l’accent sur Coca-Cola Light. À travers une opération originale, la marque joue sur le côté sans sucre de son produit.

Pour illustrer cette promesse, la firme et l’agence ont conçu un distributeur de Coca-Cola Light si fin qu’il se glisse dans tous les petits espaces. Ainsi, il se retrouve entre deux distributeurs, deux bancs, deux miroirs d’un salon de coiffure ou encore deux tapis de course dans une salle de sport. Son épaisseur cache à peine une personne. Des choix de lieux pertinents pour renforcer l’image fine et élégante souhaitée par Coca-Cola Light.

Pub Coca-Cola Light : Slender Vender [Vidéo]

La musique de la pub est le titre « Candy Boy » du groupe .

Télécharger la musique de la pub Coca-Cola Light en mp3 :

Candy Boy - Summer House

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Compte-Nickel, le 1er compte sans banque

Compte-Nickel, le 1er compte sans banque

Agence : Who Why What

Réalisation

MOLITOR : la renaissance d’un lieu mythique

MOLITOR : la renaissance d’un lieu mythique

Agence : Agence Red

Réalisation

Acquisition de l’agence Ministère

Acquisition de l’agence Ministère

Agence : Havas 360

Communiqué