Un distributeur de Coca-Cola Light ultra fin

Par Natacha H. il y a 2 ans

Coca-Cola Light - Distributeur

Coca-Cola et Ogilvy Paris inventent un distributeur extra fin pour promouvoir la version Light du soda.

Après ses campagnes encourageant à l’exercice physique, met cette fois l’accent sur Coca-Cola Light. À travers une opération originale, la marque joue sur le côté sans sucre de son produit.

Pour illustrer cette promesse, la firme et l’agence ont conçu un distributeur de Coca-Cola Light si fin qu’il se glisse dans tous les petits espaces. Ainsi, il se retrouve entre deux distributeurs, deux bancs, deux miroirs d’un salon de coiffure ou encore deux tapis de course dans une salle de sport. Son épaisseur cache à peine une personne. Des choix de lieux pertinents pour renforcer l’image fine et élégante souhaitée par Coca-Cola Light.

Pub Coca-Cola Light : Slender Vender [Vidéo]

La musique de la pub est le titre « Candy Boy » du groupe .

Télécharger la musique de la pub Coca-Cola Light en mp3 :

Candy Boy - Summer House


Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous êtes :           

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

Le palmarès des Cannes Lions

News agences

1/2

 La nouvelle signature de Midas

La nouvelle signature de Midas

Agence : Dufresne Corrigan Scarlett

Réalisation

L'affichage digital de Roland Garros

L'affichage digital de Roland Garros

Agence : Neo@Ogilvy

Réalisation

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Agence : gyro:ailleurs exactement

Réalisation

L'app Départ Demain de Netisse

L'app Départ Demain de Netisse

Agence : ACO Design

Réalisation

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Agence : Rosapark

Réalisation