Jouez avec les vitrines de Nike

Par Ludivine D. le 27/02/2013

Temps de lecture : 1 min

Vitrines interactives

La boutique Nike Selfridges a mis en place des vitrines interactives.

Selfridges est l’un des plus grands magasins de Londres. Nike y possède une de ses boutiques : House of Innovation. Véritable lieu sportif et culturel, il est à mi chemin entre le magasin et le laboratoire expérimental. Afin d’interpeller les passants, Nike a mis en place des vitrines interactives pour faire la promotion des dernières innovation de la marque. Que ce soit des balles de couleur suivant le mouvement des passant ou encore une application vous proposant de sauter le plus haut possible, les passants se sont pris au jeu.

Les vitrines interactives semblent connaître une véritable ascension en ce moment. Pour preuve, la marque japonaise United Arrow a elle aussi mise en place des vitrines interactives.

Pub Nike Selfridges – vitrines interactives [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/nike-vitrine-fev13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/nike-play-boules.jpg]

Crédits

  • Agence : [tag]staat[/tag]
  • Annonceur : [tag]Nike[/tag]
  • Musique : [tag]MMOTHS[/tag] – Folding
  • Pays : Grande-Bretagne
  • Diffusion : 2013

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant