Apple : 2 nouvelles pubs pour l’iPad

Par Paul B. le 19/02/2013

Temps de lecture : 1 min

Apple ipad head

Apple vient de dévoiler une nouvelle campagne de deux spots TV pour faire la promotion de ses iPad et iPad mini.

La guerre des tablettes continue de faire rage, et [tag]Apple[/tag] ne compte pas céder de terrain à ses concurrents Microsoft ou Samsung. Prenant donc le parti de réaliser une campagne de publicité pour la gamme iPad en général, ces deux spots TV mettent en action les modèles standards et minis, sans distinctions.

Insistant sur des notions de partage, de collaboration, d’évolution et d’adaptation, Apple décrit ici un produit « vivant », qui va simplifier notre vie personnelle aussi bien que professionnelle. Démontrant les nombreuses fonctionnalités de l’appareil, et notamment des applications vendues séparément, la marque signe ici deux publicités très soignées et dignes des précédentes.

Pub iPad / iPad mini : Alive [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/apple-ipad-alive-fev13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/apple-ipad-play1.jpg]

Pub iPad / iPad mini : Together [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/apple-ipad-together-fev13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/apple-ipad-play2.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire :  [tag]TBWA[/tag]
  • Annonceur : [tag]Apple[/tag]
  • Produit : [tag]iPad[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Eric Grunbaum[/tag]
  • Directeurs Artistique : [tag]Dominic Orlando[/tag], [tag]Danny Duran[/tag], [tag]Yao Yu[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Tatum Shaw[/tag]
  • Pays : USA
  • Publication : Février 2013

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant