Nivea déclare l’état de stress

Par Paul B. le 13/02/2013

Temps de lecture : 1 min

Nivea stress Test

La marque de cosmétique Nivea a réalisé une opération d’ambient marketing dans un aéroport allemand pour promouvoir sa gamme de déodorant.

Vous connaissez sûrement la relation de causalité entre stress et transpiration. Dans une situation stressante, notre corps relâche des hormones appelées catécholamines, qui vont exciter les glandes sudoripares responsables de la transpiration. Partant de ce constat scientifique, [tag]Nivea[/tag] a choisi de piéger quelques voyageurs dans un aéroport allemand.

Diffusant leur signalement dans les journaux gratuits et dans des flash d’information, les innocents voyageurs sont décrits comme violents et dangereux. La tension arrive à son comble quand la sécurité de l’aéroport arrive pour finalement leur remettre un déodorant. L’histoire ne précise pas s’ils ont pu le faire passer en bagage cabine.

Pub Nivea : Stress Test [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/nivea-stress-fev13.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/nivea-stress-play.jpg]

Crédits

  • Annonceur : [tag]Nivea[/tag]
  • Produit : [tag]Déodorant[/tag]
  • Pays : Allemagne
  • Publication : Février 2013

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant