Une campagne d’affichage déroutante pour Sephora

Par Nathan B. le 07/02/2013

Temps de lecture : 1 min

Sephora et son agence BETC lancent une campagne de communication surprenante et différenciante.

Le secteur de la beauté, dont fait partie Sephora, a ses codes qui lui sont propres. Malheureusement, nombreuses sont les communications manquant d’originalité. Ici, [tag]Sephora[/tag] et son agence BETC s’essaient dans un tout nouveau style autour d’une campagne d’affichage déroutante.

Afin de transmettre les sensations d’un magasin Sephora au public, les visuels nous confrontent à un regard scrutateur, coloré et vertigineux. Cette campagne est presque difficile à regarder, on détourne le regard sans pour autant nier sa beauté. Sephora réussit à nous accrocher, nous déstabiliser, nous mettre mal à l’aise et au final nous captiver.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]BETC Paris[/tag]
  • Annonceur : [tag]Sephora[/tag]
  • Directeur de création : [tag]Florence Bellisson[/tag]
  • Concepteur rédacteur : [tag]Gabrielle Attia[/tag] et [tag]Valentine Gilbert[/tag]
  • Directeur artistique : [tag]Lea Rissling[/tag]
  • Photographe : [tag]Miles Aldridge[/tag]
  • Date de première diffusion : Février 2013
  • Pays : France

News Scan Book

Le compte pro Shine fait du bruit

1

2

3

4

5

Précédent Suivant