Marc Jacobs prend la pause pour Coca-Cola Light

Par Paul B. le 06/02/2013

Temps de lecture : 2 min

Coca Cola Light Marc Jacobs

Le célèbre créateur de mode, Marc Jacobs, s’associe à Coca-Cola dans cette nouvelle reprise de la pause Coca-Cola Light par l’agence Wolkoff et Arnodin.

À l’occasion des 30 ans de Coca-Cola Light, [tag]Marc Jacobs[/tag] a été désigné directeur artistique de la marque de soda. C’est, pour l’actuel D.A. de Louis Vuitton, la chance de dessiner une nouvelle série de bouteilles et de canettes inédites. Dans ce spot, Marc Jacobs est surpris par des jeunes femmes en pleine séance de plus en plus dénudée dans un photomaton. Il incarne ainsi le nouveau sex-symbol de Coca-Cola Light, s’aventurant dans le domaine de la mode après son partenariat avec [tag]Jean-Paul Gaultier[/tag].

Ce nouveau spot, sorti moins d’une semaine après le jardinier de BETC Londres, utilise la même bande-son, à savoir « I just want make love to you » de la célèbre [tag]Etta James[/tag].

Pub Coca Cola Light : Photomaton avec Marc Jacobs [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/coca-cola-light-jacobs.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/coca-light-jacobs-player.jpg]

Télécharger la musique de la pub Coca-Cola Light en mp3 :

I Just Want to Make Love to You - The Best Of Etta James

Edit du 11 mars 2013 : Marc Jacobs fête les 30 ans de Coca-cola Light

À l’occasion des 30 ans de la marque, Marc Jacobs revient pour impressionner ces jeunes demoiselles en leur offrant un voyage dans le temps via un photomaton.

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/coca-cola-marc-jacobs-30ans.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2013/02/reader-maj-jacobs.png]

Crédits

  • Annonceur : [tag]Coca-Cola Light[/tag]
  • Agence : [tag]Wolkoff et Arnodin[/tag]
  • Musique : « I just want make love to you » – [tag]Etta James[/tag]
  • Publication : Février 2013

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant