Marc Jacobs prend la pause pour Coca-Cola Light

Par Paul B. il y a 2 ans

Coca Cola Light Marc Jacobs

Le célèbre créateur de mode, Marc Jacobs, s’associe à Coca-Cola dans cette nouvelle reprise de la pause Coca-Cola Light par l’agence Wolkoff et Arnodin.

À l’occasion des 30 ans de Coca-Cola Light, a été désigné directeur artistique de la marque de soda. C’est, pour l’actuel D.A. de Louis Vuitton, la chance de dessiner une nouvelle série de bouteilles et de canettes inédites. Dans ce spot, Marc Jacobs est surpris par des jeunes femmes en pleine séance de plus en plus dénudée dans un photomaton. Il incarne ainsi le nouveau sex-symbol de Coca-Cola Light, s’aventurant dans le domaine de la mode après son partenariat avec .

Ce nouveau spot, sorti moins d’une semaine après le jardinier de BETC Londres, utilise la même bande-son, à savoir « I just want make love to you » de la célèbre .

Pub Coca Cola Light : Photomaton avec Marc Jacobs [Vidéo]

Télécharger la musique de la pub Coca-Cola Light en mp3 :

I Just Want to Make Love to You - The Best Of Etta James

Edit du 11 mars 2013 : Marc Jacobs fête les 30 ans de Coca-cola Light

À l’occasion des 30 ans de la marque, Marc Jacobs revient pour impressionner ces jeunes demoiselles en leur offrant un voyage dans le temps via un photomaton.


Abonnez-vous à notre newsletter !

Vous êtes :           

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

Le palmarès des Cannes Lions

News agences

1/2

L'app Départ Demain de Netisse

L'app Départ Demain de Netisse

Agence : ACO Design

Réalisation

L'affichage digital de Roland Garros

L'affichage digital de Roland Garros

Agence : Neo@Ogilvy

Réalisation

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Une expérience de conduite aveuglante au cinéma

Agence : gyro:ailleurs exactement

Réalisation

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Lion d’Argent pour la campagne Tribord

Agence : Rosapark

Réalisation

 La nouvelle signature de Midas

La nouvelle signature de Midas

Agence : Dufresne Corrigan Scarlett

Réalisation